mardi 3 février 2015

Testé & Approuvé !!

crédit photo Ode a l'ethnic 

Hello tous !!

Aaaaaaah blogger .. Oui blogger ... Écrire ... oui écrire ... il y a des moments comme celui que je viens de passer où l'on cherche , cherche , essaye de trouver une ligne directrice , on essaye de s'organiser car oui ça bouge beaucoup dans la tête , les idées se  bousculent mais les doigts ne suivent pas forcement .

Ainsi je reviens doucement vers vous avec une sorte de petit  haul beauté .. des articles que j'ai testé et qui m'ont ébloui !

Ce mois ci je vous parlerai de maquillage très exactement car pour l'instant hormis le teste de la gamme au monoï et au noni de tahiti je reste accrochée à ma routine capillaire et à la gamme Tressemmé !


Ainsi depuis quelque temps je suis à la recherche du maquillage quasi " parfait " et pour moi perfection rime surtout avec " naturel " .  Je suis épatée par les filles qui réussissent à obtenir un maquillage tellement naturel que l'on se demande si elles sont maquillées . J'ai néanmoins compris que pour arriver à ce genre de résultat il faut :

► Choisir les bons " instruments " ( oui c'est presque la base ) : un pinceau adapté à chaque utilisation ( pinceau a blush , fard à paupière , contouring , poudre .. )

►Choisir les bons produits , les bonnes teintes

►Avoir du temps et un peu de dextérité

► Ne pas hésiter à farfouiller sur youtube ( oui youtube est une mine d'or d'informations !! )


Mais de vous à moi .. Do you really care ???


source TumblR 


I KNOW YOU CARE  ( c'est pas moi qui le dit c'est Queen Be ;) ) !!!




Enfin je tenais à partager ici avec vous dans cette rubrique " Testé & Approuvé " du mois mes découvertes ( je sais il n'y a rien de très original dans ma démarche ) mais surtout partager avec vous cette liste de produits que j'ai testé et que mon regard affûté de hyène consommatrice a ADORÉ !!


crédit photo Ode a l'ethnic  

Tout d'abord je vous présente mon GROS COUP DE COEUR : le " pore perfecting " de chez Urban Decay Ici .

Shopée chez Séphora , j'étais d'abord partie dans l'optique d'acheter la " eye shadow primer potion " mais je suis tombée sur ce petit bijou qui promet littéralement de refermer les pores et je vous avouerai que je fais justement une fixation sur mes pores .

J'ai la peau mixte à grasse et mes pores ont tendance à rester trop visibles à mon goût !

J'ai testé ce produit et ... il est juste MAGIQUE !! Le grain de la peau est presque modifié , la peau est douce et l'application du fond de teint devient optionnelle ( pour une personne qui comme moi a peu de taches sur le visage ) . Ce produit est un pur bijou utilisé comme base de maquillage ! Vraiment je ne regrette pas mon achat d'autant que je me le suis quasiment offert avec des chèques cadeaux donné grâcieusement pour les fêtes de Noël par mon employeur MAZELTOOOOV !!!


crédit photo Ode a l'ethnic 


Mon second coup  de coeur make up va à la marque Kiko Ici  .. Que dire de ces produits et de cette marque si ce n'est que tenir des propos élogieux à leur égard ?

J'ai craqué pour le " Glow blush highlighter " un highlight à appliquer sous forme de stick qui illumine littéralement le visage quand celui ci est appliqué sur les zones de lumière du visage !!

J'ai aussi craqué sur le fond de teint stick teint SPF / FPS15 que j'utilise pour réaliser un contouring sobre et naturel ! Je ne suis pas une pro du maquillage mais ce fond de teint est magique utilisé en touches sur : les pommettes , les extrémités du front , la mâchoire et les ailes du nez . Il permet de retravailler les traits et d'affiner certaines zones du visage .


Le gros plus de ces produits : leur prix ( pas plus de 10 euros par produit ) par contre ATTENTION le glow highlight est en édition limitée !


crédit photo Ode a l'ethnic 


Aaaah parlons de  cette fameuse poudre : la Banana powder .. Tout le monde en parle j'ai voulu tester .. Je vous ferai un article sur la teinte Banana mais en attendant je vais vous parler de la teinte Coco Tan que j'adore !!

Elle matifie parfaitement le visage , et surtout donne une couleur bronzée que j'affectionne particulièrement .

Cette poudre est disponible en France chez Mix beauty Ici et au magasin plein fard à paris dans le 8ème .



crédit photo Ode a l'ethnic  


crédit photo Ode a l'ethnic 

Parce qu'un visage entretenu est la base même d'un bon maquillage , nombreuses sont celles qui souffrent de poches sous les yeux .

J'ai découvert cette petite boite magique shopée sur Roseroseshop mon site de produits de beauté coréens favori !

Il s'agit de petit disques en gel humidifiés que l'on pose sous les yeux ( pas glam du tout ) avant d'aller dormir . Je vous avouerai que j'ai douté du fait que les disques puissent tenir toute la nuit sous mes yeux et bien ; moi qui dort comme une danseuse de " tektonic" ( oui je bouge pas mal la nuit ) et bien laissez moi vous dire que WOW .. non seulement les disques n'avaient pas bougé mais en plus mes poches avaient complètement dégonflé .

Le principe : les disques se vident de leur contenu durant la nuit et s'assèchent , le contenu venant se libérer sous les yeux et venir faire dégonfler les poches ! Le lendemain vous aurez le regard frais et reposé !


crédit photo Ode a l'ethnic  


Et comment parler maquillage sans parler des ces petits bijoux d'anti -cernes ?

Je les utilise comme fond de teint et le résultat est très naturel : un excellent moyen de cacher les imperfections et magnifier le visage en gardant un aspect super naturel ! J'adhère à 100 %

J'utilise la teinte Toffee et celle ci me va parfaitement au teint !

Je les achète sur le site Beautyjoint Ici


crédit photo Ode a l'ethnic 


Rendez vous le mois prochain pour un nouveau " Testé & Approuvé " !!!


Xoxo
Mag aka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire