dimanche 5 octobre 2014

Mon test de la marque " La kaz Naturelle " et nom de la gagnante du giftbag !!

source Internet 

Voici mon dernier bulletin,  un bulletin que certaines ont sûrement attendu longtemps car j'ai enfin procédé au tirage au sort de la gagnante du giftbag que j'ai décidé de faire gagner à une lectrice du blog .

Mais avant de vous divulguer le nom de la gagnante je souhaitais vous parler de mon dernier test capillaire : le shampoing et le soin après shampoing de la marque " La kaz Naturelle " ( à découvrir Ici )

J'ai découvert cette marque au hasard d'un petit salon en banlieue Parisienne et j'ai voulu tester .. j'ai simplement testé le lait capillaire qui m'a donné entière satisfaction et là , j'ai enfin eu le temps de tester le shampoing solide à base de karaté pur et le soin après shampoing à base de Macadamia et de Rhassoul .



source Internet  

La kaz Naturelle c'est une marque récente , c'est " une gamme de produits cosmétiques naturelle avec des compositions simples et efficaces "


et je confirme ... je suis de celles qui apprécient les shampoings classiques et j'ai encore du mal avec les shampoings solides mais ça .. c'est avant !

crédit photo Ode a l'ethnic 


Dès l'ouverture du petit package j'ai été conquise par l'odeur subtile mais super agréable qui s'est dégagé du shampoing : on sent que ces produits sont faits mains et avec amour .. à l'application je suis littéralement " tombé amoureuse " de ce produit qui rempli PARFAITEMENT ses objectifs : le cheveu est parfaitement nettoyé et pas besoin d'appliquer une grande quantité un ou deux passages dans la chevelure et une agréable mousse se forme très rapidement :

crédit photo Ode a l'ethnic  



crédit photo Ode a l'ethnic  


J'ai bien rincé mes cheveux ... et j'ai appliqué le soin après shampoing à base d'huile de macadamia et de rhassoul ...

Résultat : des cheveux doux , parfaitement hydratés et faciles à démêler ! Attention à bien rincer le soin après shampoing car il contient du rhassoul qui est une argile qui est plutôt tenace dans la chevelure ! L'huile de macadamia a renforcé ma chevelure qui était plutôt sèche ces dernier jour .. Je valide donc à 200 % !


Je suis super heureuse de vous faire tester le shampoing solide dans le giftbag ainsi que l'huile de massage corporelle a base de " fleurs ".  J'ai testé celle à la fleur d'oranger après mon bain et mon shampoing et ce beurre agréable à l'application laisse la peau parfaitement hydratée !

C'est un plaisir d'écrire un bulletin et de donner son avis sur une gamme de produits toute nouvelle et qui est très prometteuse !! D'ailleurs je compte bien faire de cette gamme un must have dans ma routine capillaire au quotidien !


Bon arrêtons là le discours dithyrambique quoi que véridique ... Après une semaine supplémentaire d'attente j'ai ENFIN procédé au tirage au sort de la gagnante et ... le hasard a désigné


MARIE - LINE T  : " (...) Mon premier geste beauté est de me démaquiller le visage ma routine visage étant très importante pour moi , un teint net même sans maquillage me fais me sentir belle (...)




BRAVO à toi ( envoi moi tes coordonnées magfontaine82@gmail.com ) ... et Merci à toutes les participantes à très bientôt pour un autre jeu concours .. So .. Stay tuned !!



Xoxo Mag aka




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire