samedi 9 août 2014

Too Faced , Lollipop & I


crédit photo Ode a l'ethnic 

Oui je l'avoue moi aussi j'ai craqué .. craqué pour cette marque de cosmétiques Américaine qui fait de l'oeil depuis quelques temps à toutes les fana de maquillage : la marque TOO FACED .

Disponible en France chez SEPHORA  J'ai donc décidé de tester le rouge à lèvres " la crème " sans l'avoir testé puisque je l'ai commandé en ligne sur le site ASOS . J'ai hésité entre le " Melted " ( rouge à lèvres liquéfié longue durée ) et celui-ci .

source internet 

Comme vous le savez j'adore les rouges à lèvres à la texture mate .. Pourquoi ? Parce que je n'aime que peu les RAL brillants ayant déjà les lèvres épaisses . De plus je trouve que les mat tiennent plus longtemps et je déteste par dessus tout avoir la sensation de quelque chose qui " colle " sur les lèvres du coup je porte rarement des gloss !

J'ai choisi la couleur " lollipop " un joli violacé que j'avais hâte de recevoir !

crédit photo Ode a l'ethnic  

Ce rouge à lèvres existe en 5 teintes : " bon bon " , " jelly bean " , " lollipop " , " pink chocolate " et " taffy " 

source Internet 

Résultat : un magnifique packaging plutôt classe et girly et un RAL plutôt agréable à appliquer par contre en ce qui me concerne j'ai trouvé l'odeur du rouge à lèvres plutôt bizarre ( en comparaison aux RAL de chez Mac qui sentent bon !! ) . Je sais c'est un détail mais qui pour moi a son importance .
De plus en appliquant le rouge à lèvres il y a une chose qui m'a déçue : la présence de paillettes alors oui cela donne un peu de peps à la couleur mais en ce qui me concerne je préfère la sobriété d'une couleur surtout en terme de rouge à lèvres .

crédit photo Ode a l'ethnic 

Sinon je trouve que le coloris est plutôt pas mal adapté a mon type de peau mais je trouve qu'il manque légèrement de pigmentation .. le violet est plutôt léger ... j'utiliserais donc ce RAL en complément d'un autre violet un peu plus pigmenté .

crédit photo Ode a l'ethnic 


Du coup je m'apprête à tester le " Melted " les couleur sont sûrement plus éclatantes !!! Je suis moyennement convaincue et au prix payé ( a peu près 28 euros ) , au vu du packaging ,  je m'attendais à mieux , je reste sur ma faim !! ... au passage j'ai fait quelques repérages chez kiko qui semblent valoir le coup !! à suivre !!



Xoxo Mag aka 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire