mardi 19 août 2014

Stay tuned .. It's giveaway time !!

source Internet 

Hello tout le monde !
Je vous en ai parlé .. je l'annonce OFFICIELLEMENT : ce mardi 19 août commence le jeu-concours lancé afin de fêter les 1 an de la page Ode a l'ethnic  Ici , mes 2 ans post BC et bientôt les 1 an du Blog ( le 23 septembre 2014 ) !
Je vais me confier , encore une fois , à vous .. j'ai un souci quand il s'agit d'offrir des cadeaux : je vois TOUJOURS grand !! La réalité est néanmoins toute autre : il est bien difficile quand on se lance dans la " blogosphère " de trouver des sponsors prêts a soutenir vos initiatives ! Mais Hey .. je ne baisse pas , que dis- je ? JAMAIS les bras !!

Je souhaites chaleureusement remercier l'un des sponsors : LA KAZ NATURELLE ( n'hésitez pas à aller faire un tour sur l'e-boutique  Ici ) qui m'a soutenu ! J'ai découvert cette marque au hasard d'un stand et depuis elle fait partie de mes " coups de coeur !! " les produits sont naturels , originaux et de très bonne qualité .. un délice !

source Internet 


Bien sûre d'autres sponsors seront de la partie .. en attendant je vous confie ( tant qu'a faire ) de quoi sera en partie composé ce lot :

Il sera composé de produits capillaires de la gamme La Kaz naturelle ( shampoing solide , après shampoing solide , laits capillaires format voyage .. savon corporelle saveur barbe à papa , beurre de massage corporel )
de rouges à lèvres ( Riri Woo édition limitée  MAC ) , NYX , NYC
vernis à ongles SEPHORA , WET & WILD
des accessoires cheveux , maquillage ( éponges de maquillage .. )
des produits de la gamme  L.A pro concealor , Banana powder , camex ...
des produits capillaires ( shea moisture , giovanni ... )
de produits de soins corporels .. bref


Ce petit lot est en jeu du 19 août au 23 septembre date à laquelle le jeu sera clôt et la gagnante sera tirée au sort le 28 septembre !
Pour participer rien de plus simple répondre à cette petite question sous cet article : " quel geste quotidien vous fait vous sentir belle ? "

Bien sûre il faudra liker la page Ode a l'ethnic sur Facebook , la partager ( partager aussi cet article ) et bien sûre liker la page des sponsors !

Ce concours est ouvert à toute la France DOM et TOM inclus et à l'international !!

En espérant que vous apprécierez ..

Bonne chance à tous ...


Xoxo Mag aka






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire