vendredi 13 juin 2014

Ma découverte B.E Box .. By Mysekit et Boucles d'ébène

crédit photo Ode a l'ethnic 

Ce 05 juin Mysekit a lancé en exclusivité sa nouvelle Box du mois de juin en partenariat avec Boucles d'ébène ( à découvrir Ici ) . Le thème mis en avant est la diversité et celle-ci à spécialement été conçue pour les beautés ébènes . D'ailleurs la phrase d'appel sur la box est la suivante : " LA DIVERSITÉ EST SOURCE DE BEAUTÉ " ...

Cette Box a largement été plébiscité par beaucoup de bloggeuses et surtout a bénéficié d'une jolie publicité au sein de la blogosphère .

crédit photo Ode a l'ethnic 

N'étant pas une fana du principe de la box je me devais néanmoins de tester celle-ci !

Commande fut passée le 05 juin au matin car celle-ci est en édition limitée ! À noter que beaucoup de communication à été faite autour de celle-ci et le montant annoncé était de 29, 90 mais SANS LES FRAIS DE PORT puisqu'avec ces fameux frais j'en ai eu pour un peu plus de 35 euros !


J'ai  reçu ma box le 13 juin donc la livraison a pris à peu près une semaine ce qui est plutôt correct comme délai de  livraison et en ouvrant ma boîte j'ai découvert une magnifique Box avec un super packaging , et un contenu plutôt intéressant à découvrir ici en photo :



crédit photo Ode a l'ethnic


crédit photo Ode a l'ethnic  


Les principales marques partenaires de cette Box sont : Farida B Ici , Laura Sim's Ici , Cytolnat Ici , Karethic Ici , Rêve-Bienêtre Ici , KikoRomeo Ici , Délices de Guyane Ici , Cayalie Déco ...

Dans ma box j'ai donc pu découvrir :

   ● Le baume pour cheveux nourrissant  végétal de chez Farida B en format 100 ml


crédit photo Ode a l'ethnic 


  ● Le Gel Fermeté corps de la marque Bien-être  base d'ingrédients d'actifs naturels et d'extraits de plante , ce gel Bio nous promet une peau plus ferme et une silhouette remodelée !


crédit photo Ode a l'ethnic 

 ●Une crème apaisante et réparatrice pour peaux fragilisées de la marque Cytolnat qui agit en prévention des vergetures en plus de calmer les peaux victimes d'agressions environnementales ( épilation , coups de soleil .. ) 


crédit photo Ode a l'ethnic 

  ● Une crème coiffante spécialement conçue pour les cheveux crépus , frisés et défrisés ainsi qu'une base matifiante anti-brillance de la marque Laura Sim's : 


crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic 

  ● Un baume à lèvres à base de beurre de karité de la marque Karethic hydratant et nourrissant non raffiné : 


crédit photo Ode a l'ethnic 

  ● Un condiment de la marque Délices de Guyane " la moutarde  Diablesse " 

crédit photo Ode a l'ethnic 

  ● Un joli Head-band en tissus africain en provenance du Rwanda , de Tanzanie et d'Ethiopie de la marque KikoRomeo crée par la styliste  Kenyan Ann Mc Creath


crédit photo Ode a l'ethnic 

  ● Et enfin deux petits livrets qui valent de l'or : un livret de décoration et Do it Yourself avec des astuces pour décorer et aménager son appartement d'une part et d'autre part un livret extrait de l'ouvrage " Beautifying the Beauty " retraçant la beauté noire à travers les siècles , l'évolution des traditions et de leur application aujourd'hui dans la diaspora afro-caribéenne et afro-américaine ... 


En conclusion une Box au contenu complet , une Box efficace qui atteint ses objectifs : une Box dédiée à la beauté diverse , une box qui en ce mois de Juin a fait une Ode à ces beautés que nous sommes ! 
Cette box m'a parlé en tant que Guyanaise grâce au petit clin d'oeil fait à la Guyane !! 
 Une box avec un contenu d'une valeur de plus de 100 euros et avec des produits tous FULL SIZE . D'autres produits sont disponibles puisque la crème hydratante de la marque Farida B  ainsi que le Rouge à lèvres hydratant couleur intense fushia ou encore le gloss lumière couleur prune sont aussi proposés en fonction sûrement de votre profil beauté . J'ai hâte de tester les produits individuellement le seul petit hic c'est la couleur de mon head-band j'aurais en effet préféré avoir le choix de la couleur. 
Hormis ce petit détail la commande dans sa globalité est super simplifié et pouvoir remplir un petit questionnaire dans le but de créer son profil beauté est plutôt pas mal .. donc OUI je valide cette Box même si je m'attendais tout de même à quelque chose d'encore plus EXPLOSIF .. d'une petite pointe de Folie supplémentaire surtout  en ce qui concerne le choix des produits de beauté  !!!  


Xoxo mag aka 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire