vendredi 23 mai 2014

Purple Ethnik ... " Bleuet " by Natacha Baco !

crédit photo Ode a l'ethnic

Hier a eu lieu à la cité de la mode & du design la soirée d'inauguration du LABO ETHNIK 2014 .

J'ai pour l'occasion voulu faire un clin d'oeil à la mode ethnique  en portant ce soir la une robe en wax de la créatrice NATACHA BACO . 



crédit photo Ode a l'ethnic 


J'ai pris contact avec Natacha via son site Web ICI  et très vite les rendez vous furent fixés pour : confirmer le choix du modèle  et  prendre mes mesures .
Je ne fut pas surprise de rencontrer une personne qui en plus d'être très talentueuse est EXTRAORDINAIRE : dynamisme , beauté , savoir-faire , professionnalisme sont les quelques termes que je choisi pour définir cette superbe styliste .


crédit photo Ode a l'ethnic 




Le choix du modèle fut difficile à faire tant ils sont tous aussi  beaux les uns que les autres ! J'ai avec l'aide de la professionnelle opté pour la robe " BLEUET " que nous avons quelque peu réadapté à ma morphologie : Je suis ronde , grande et avec de la poitrine .

crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic 

Le choix du tissus fut fait de façon SUPER originale . En effet Natacha avait déjà son idée mais en me présentant le patron ainsi que les chutes de tissus mon choix s'est arrêté sur ce coloris à dominante rosée / violacée et BINGO il s'agissait également du premier choix de la styliste !!


crédit photo Ode a l'ethnic 


J'ai choisi de ne pas ou porter TRÈS peu d'accessoires en effet j'ai décidé de porter une paire de boucles d'oreilles en perles , une pochette légèrement argentée avec une pointe de noir et une paire d'escarpins noirs le tout de shopé sur le site ASOS  tout simplement , pour éviter d'alourdir le look et garder quelque chose de plutôt moderne : ATTENTION au look TOO much ethnique qui peut vite tourner à la catastrophe ! Je milite pour TOUJOURS mêler une POINTE d'ethnique et de MODERNISER le reste de la tenue .



crédit photo Ode a l'ethnic 


crédit photo Ode a l'ethnic 


Concernant la mise en beauté  la coiffure est plutôt rétro et pour obtenir ce look j'ai du étirer légèrement mes cheveux en évitant de les démêler et garder le bénéfice de mes vieilles twists de la veille ! Pour le maquillage rien de plus simple : un peu d'anti cerne , ma poudre libre ,   de l'eye liner appliqué au pinceau , sur les lèvres le fameux " HEROINE " qui se marie parfaitement avec la tenue ( MAC ) Voilà je n'ai pas cherché à surcharger mon visage à ce niveau !!!

crédit photo Ode a l'ethnic 



crédit photo Ode a l'ethnic  


crédit photo Ode a l'ethnic  


La robe est extrêmement agréable et facile à porter avec un beau décolleté plongeant ... J'appréhendais et finalement OUI les créations de Natacha vont aussi aux filles pulpeuses comme moi !! Les finitions sont PARFAITES et les longueurs tombent parfaitement bien : BRAVO car cette robe est entièrement fait main !!!


crédit photo Ode a l'ethnic  





crédit photo Ode a l'ethnic  




crédit photo Ode a l'ethnic  






crédit photo Ode a l'ethnic  



Un grand MERCI à Natacha pour cette création ,  Un grand MERCI pour ton attention particulière     ( petit présent offert à l'occasion de mon anniversaire ) bref MERCI pour ton excellent travail !!    N''hésitez pas à la contacter en effet  sa nouvelle création devrait sortir incessamment sous peu et en ce qui me concerne j'ai déjà une petite idée pour une prochaine acquisition !





Xoxo Mag aka













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire