mardi 6 mai 2014

J'ai testé le fameux " PUFF CUFF " ...


crédit photo Ode a l'ethnic 



Voici un nouveau post hairstyle quelque peu spécial . Voilà ce post je le fais dans l'urgence car il s'agit ici d'urgence capillaire . Venons en au fait :
Il y a peu je partageais avec vous sur ma page une photo qui récoltât un succès immense en terme de visibilité et de like . Je partageais la photo d'un accessoire  qui " à priori " devais devenir à mon sens le " MUST HAVE " de toutes celles qui portent leurs cheveux au naturel .
Et ouiiiii je vais donc tout d'abord  vous parler d'une coiffure qui est incontournable : le fameux AFRO PUFF ( ou afro tiré ) .


source Internet 


Cette coiffure est LA coiffure la plus simple à réaliser bref une coiffure de flemmarde celle que l'on arbore les jours de " very bad hair day " quand l'imagination est au point zéro et quand les cheveux ne veulent RIEN entendre : c'est MON cas .. pas le VOTRE ??
Enfin elle consiste à simplement à l'aide d'un large élastique ou  d'un bout de vieux collant que l'on découpera et d'un peu de gel plaquer le devant de la chevelure et déplacer l'élastique ( ou le bout de collant ) jusqu'à obtenir une sorte de " queue de cheval " en forme de boule bien rebondi au dessus de la tête . On peu aussi faire un peu plus original et le faire : sur le coté ( on parle ainsi de side puff ) ou encore faire remonter la chevelure le plus à l'avant possible du front pour un résultat plus rock&roll !!!


source Internet 



source Internet 


LE gros soucis pour cette coiffure est de garder le collant ou l'élastique en place et surtout éviter les maux de tête car on devra pour obtenir un puff "nickel " serrer un minimum l'élastique . Le mystère pour moi et la question que je me pose : comment obtenir un puff TOP sans souffrir de maux de tête chroniques ?? JE SAIS ... IL FAUT SOUFFRIR POUR ÊTRE BELLE MAIS QUAND MÊME !!!

source TumblR
 Et puis voila ... cette vision m'est apparue telle un rêve , on venait de réaliser le rêve de millions de touffes crépues .. que dis-je ? la société puffcuffhairclamp.com venait de réaliser MON rêve et par la même le rêve de NOUS naturalistas à la recherche DU puff AU TOP !!


crédit photo Ode a l'ethnic 

Je me devais donc de faire la danse du bonheur devant mon écran d'ordinateur !! excusez moi .. je me permet !!!


source TumblR


  Non contente de cette danse je me devais encore d'enchaîner avec celle là : OUI OUI OUI c'est vous dire a quel point j'étais HEUREUSE et excitée : il me fallait ABSOLUMENT cet objet !!!
source TumblR

Bon ...  après m'être connectée sur le site un lien direct me dirigea sur EBAY,  j'en ai  commandé deux pour un prix total de 30,53 dollars ( 23,98 dollars pour les accessoires et 6,55 dollars de frais de port ) soit un prix de revient de 22,73euros . SUPER me suis je dit !!!
Ma commande a pris un peu plus d'une semaine pour me parvenir correctement emballée dans ma boite aux lettres ! Youhouuuuuuuu !!!  Et là ......


source TumblR



 GROSSE ... TRÈS GROSSE DÉCEPTION !!!!
Le produit est Large , bon plutôt logique puisqu'il est spécialement conçu pour les cheveux crépu . Il est de taille unique et donc a priori devrait autant aller à une personne ayant des cheveux super volumineux qu'à une autre avec moins de volume et bien ... NON ! À moins d'avoir THE méga touffe et bien le résultat est vraiment bof ! le fait qu'il soit rigide le rend difficile à mettre en place et le rendu n'est pas beau .. de vous .. à moi !!!

crédit photo Ode a l'ethnic 




crédit photo Ode a l'ethnic 


En conclusion Pourquoi se ruiner ? alors qu'avec un bon vieux collant on peut obtenir un puff plus ou moins volumineux que l'on adapte soi en fonction de ses désirs en le serrant plus ou moins ? Je pensais avoir trouvé L'ACCESSOIRE et bien vous me voyez bien déçue , du coup je ne suis pas rancunière je les garde bien au chaud et peut être qu'a BC + 5 quand ma chevelure sera EXTRAORDINAIREMENT volumineuse et bien le " PUFF CUFF " me sera utile en attendant et bien j'utiliserai un ... bon vieux bout de collant !!!!


Xoxo Mag .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire