mercredi 2 octobre 2013

Gimme those coloured lips !




Voici mon nouveau bulletin a travers duquel j'avais envie de partager avec vous mon addiction pour le rouge à lèvres et  spécialement le rouge à lèvres Rouge !

Certaines femmes de couleur hésitent avant de parer leurs lèvres pulpeuses de couleurs car elles considèrent  a tord  que celles ci sont trop volumineuses . On a donc pendant longtemps cherché a camoufler ces lèvres ! Aujourd'hui la tendance est d'afficher une jolie bouche avec des lèvres bien pulpeuses mises en valeur grâce a un beau rouge à lèvres coloré !








































En qui me concerne je trouve que le rouge à lèvres valorise particulièrement les peaux foncées ! N'hésitez pas a l'essayer avant de l'acheter et surtout vérifiez le rendu a la couleur du jour ! Faites vous plaisir OSEZ !! la seule règle a respecter est la règle du " ou l'un ou l'autre " en effet quand vous vous maquillez un choix impératif s'impose quand a la zone que vous allez mettre en valeur : OU les yeux OU la bouche mais JAMAIS les deux a la fois ! Pour info le gloss est connu pour rendre les lèvres encore plus pulpeuses j'opte en ce qui me concerne pour les textures mates connues pour tenir plus longtemps , mieux supporter les teintes foncées ( idéal donc pour nous ) et enfin  gommer le galbe des lèvres trop charnues ! Youhoouuuu ! Dernier conseil pour l'appliquer munissez vous d'un crayon car le mat ne supporte aucun défaut !!

 Pour  un maquillage de jour je privilégie la mise en valeur de mes lèvres et j'habille légèrement mes yeux d'un trait d'eye-liner et de Mascara ( j'utilise ces jours ci la marque Kiko pour l'eye-liner et Yves Rocher pour le mascara )
Le soir je privilégie la mise en valeur de mes yeux et j'applique simplement un gloss sur mes lèvres !
Mes deux coups de coeur du moment sont la gamme Velvet mat Lipstick de la
Marque Kiko et la gamme " Matte " de chez Mac
Je conseil vivement la gamme de la marque Kiko  car les  rouges a lèvres  sont simples a appliquer et ont une excellente tenue , la texture reste agréable sur les lèvres et le rapport qualité/prix est excellent
[ 6 eur 90 ] ! A tomber !
Concernant la gamme " Matte " de chez Mac je trouve en comparaison de celle de chez Kiko que celui ci est beaucoup plus dur a appliquer néanmoins la tenue est excellente et la texture agréable sur les lèvres . Le prix est cependant  plus élevé [18 eur ] !



Ici je porte le velvet mat Lipstick " Fire red " de la marque Kiko
Boucles d'oreilles shopées sur Instagram ( vendeuse indépendante ) en provenance des USA






Rouge a lèvre Matte de chez Mac couleur " Chili "
Collier Forever 21
Chemise H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire